Courts métrages de fiction


Angels de David Maltese

Il était une fois un ancien tueur à gages qui attendait patiemment l'heure de son dernier souffle. Mais le fait d'accepter de nouveau un contrat va l'entrainer dans une valse meurtrière et accélérer la fin de son odyssée. Ou presque... Court métrage de 19 minutes. Pour tout savoir sur ANGELS visitez le site officiel: www.darelite52.com/angels/


Je tue il de David Maltese

Je tue il : Lors d’un interrogatoire, la mère d’un jeune enfant retrace les événements qui l’ont conduite à perdre la raison. Réalisation dans le cadre du 48H Film Project. 7 min.

Une vie par coeur de Lionel Nakache

Une vie par coeur : Vincent se rend à un entretien d'embauche, il a 45 ans, il pense que c'est sa dernière chance. Sur le chemin, un sdf l'accoste et insiste pour lui parler. Vincent est assez sensible pour l'écouter jusqu'à la bouche de métro. Mais les mots échangés s'impriment en lui, et ne le lâchent plus. 15 min.
Festival Les Hérault du Cinéma, Agde 2014 : grand prix et meilleure interprétation masculine.

Denis Bollant de David Maltese

Denis Bollant : La violence gratuite et la communication sur internet. Le résultat : la violence gratuite sur internet. 12 min.


Le p'tit paquet de David Maltese

Le p'tit paquet : 2047, un lieu étrange pour un deal étrange. 7 min.

Dolari de David Maltese

Dolari : Un mari, une femme, un amant. Une recette de cuisine. 17 min.
Festival National du Court-Métrage, Nantes 2000 : meilleure réalisation, meilleur montage, meilleure interprétation féminine, meilleure interprétation masculine.



Image de fond 1 Image de fond 2 Image de fond 3 Image de fond 4 Image de fond 5